mais encore...

mais encore...

présentation et coordonnées des facilitateurs

 

Présentation facilitateurs       

 

 

 

Sylvie BURSIK

 

« Le pire qui puisse arriver est une pensée. Byron Katie'  Le pire que je vis en ce moment est une pensée. »

 

 

 

Pascale JACQUET

 

« Un bel et puissant outil qui m'a permis de sortir d'un état dépressif, et que je souhaite partager car il est source de transformation."

 

 

 

 

 

 

 

Marine MILLE

« Oser regarder et voir nos propres pensées ; avec elles, passer de l’autre côté du miroir en quelques instants. Les nuages s’ouvrent : le Ciel apparaît, et les étoiles dansent.»

 

 

 

 

 

 

 

Valérie VUILLERMET

« Le travail de  Byron Katie me permet d’aller au cœur de mes pensées et de mon être avec douceur et respect. Ma vie en devient plus légère, joyeuse et paisible. »

 

 

 

 

 

       Coordonnées Facilitateurs Byron Katie

 

Sylvie BURSIK

 

sylviebursik@hotmail.com

00 41 22 774 04 80

Genève (Suisse)

 

 

 

 

 

Pascale JACQUET

 

kaloujacquet@neuf.fr

06 89 38 81 83

St Pierre d'Entremont (73)

 

 

 

Caroline MAGNE

 

magnecaroline@yahoo.fr

06 09 15 48 64

Aix les bains

 

 

 

 

 

 

Marine MILLE

marine.mille@neuf.fr

06 75 39 56 91

St Alban de Montbel (73) / Chambéry

 

 

 

Isabelle PAILLET

 

isapaillet@free.fr

 

Odyle PEROT

Odyle@email.com

07 50 86 31 21

Chambéry

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Valérie  VUILLERMET

 

valdepas@wanadoo.fr

06 77 79 28 30

Méry (73)

 

 

 

 

 

 

 


28/07/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 202 autres membres