mais encore...

mais encore...

Pourquoi aller faire le travail de Byron Katie dans le désert ?

Pourquoi aller faire le travail de Byron Katie dans le désert ?

Lors de mon premier voyage dans le désert en 2009, j’ai été stupéfaite de découvrir que le désert est une « puissante médecine » qui donne sans compter. Il absorbe nos peines et nos blessures, sans rien attendre en retour…

Je n’ai encore pas bien compris pourquoi ce lieu a un tel effet de guérison de l’âme. Peut être parce qu’il n’y a rien ?

Et que ce rien extérieur nous invite à l’installer à l’intérieur :

  Heureux celui dont l’espace est intérieur…   *         

Ce voyage nous donne l’occasion d’installer avec légèreté mais durablement cette profonde sagesse dans notre vie grâce à la méthode Byron Katie,  avec des ateliers et petits exercices qui parsemés par ci par là entre nos pas et nos pensées, au cours des pauses ou des veillées…

 

* Et heureux celui dont l’espace est un et rieur !

 

"Quand votre esprit devient clair, tout le reste suit. Cette clarté s'installe dans votre vie, dans votre emploi, votre couple, avec votre argent, vos enfants et dans tous les domaines de votre vie. Tout est clair. Vous percevez la cause et l'effet :

Je fais ceci, j'obtiens cela. C'est ainsi."

Byron Katie

 

 



01/05/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 202 autres membres