mais encore...

mais encore...

Articles


présentation


Je me présente...


BYRON KATIE


comment je suis arrivée à ce travail de Byron Katie

présentation et coordonnées des facilitateurs

Mini charte du facilitateur

TEMOIGNAGES

thème des ateliers du mercredi...

liens vidéo BYRON KATIE (sous titre en français)

notre adresse pour les ateliers

Atelier Byron Katie à Chambéry

PRESENTATION DE LA METHODE DE BYRON KATIE


VOYAGE DANS LE DESERT AVEC ANNE


les prochains voyage dans le désert

Pourquoi aller faire le travail de Byron Katie dans le désert ?

Une journée type dans le désert avec Anne

Le travail de Byron Katie dans le désert


ARTICLES Anne


pyramide Maya du temps

L'un TESTE UN, ROI DE LA FRACTALE

L'UNIVERS PARTICIPATIF

CHERCHER JE EN VAIN

MERCI LES HARICOTS


QI GONG


qi gong: qu'est ce c'est ?


ELPM (Ecole Lyonnaise de Plantes Médicinales)



CONSEILS SANTE


mini Kit Huile essentielles pharmacie baroudeur

PHARMACIE SPECIALE BAROUDEUR

PETITE EPONGE ET CONTRACEPTION

PETIT DEJEUNER "PERFORMANCE "


COSMOS



EXTRA-ORDINAIRE


Ho'oponopono


SYSTEMIQUE


mémoire 4 deuil et retournement

mémoire 5 (variation sur objet flottants)

mémoire 3 (ma plus belle lettre d'amour)

mémoire 2 les premières lettres,mon corps reflet, cinq dessins

mémoire 1 ( les belles siciliennes)

mémoire (introduction)


loisir créatif


PISTACHES


BN


incroyables comestibles

Monsanto et le petites poulettes

Un petit nombre de personnes déterminées

la chèvre de Mr Seguin

On n'a pas deux coeurs...

Then don't worry

La Bolivie donne des droits légaux à la Terre

Monnaie locale dans 12 villes en France

mouvement Occupy Wall street